Le grillz, le nouveau bijou préféré des stars

grillz-bijou-dent-dentaire-plaque-or-strass

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le grillz, ce bijou dentaire popularisé  par les stars du rap tel que T-Pain, Soulja Boy ou Lil Wayne dans les années 90-2000, est devenu depuis peu de temps le nouveau bijou préféré des femmes et surtout de nos chères célébrités.

C’est le cas de Rihanna qui a dernièrement choisi Instagram pour partager sa nouvelle acquisition dentaire, elle dévoile un grillz en or en forme d’un fusil. De même pour Miley Cyrus qui n’hésite plus à s’afficher avec ce bijou bling-bling lors de ses soirées.

Beyoncé, opte plutôt pour le grillz version vampire. Quant à Lady Gaga, star de l’excentricité absolu préfère opter pour un modèle plus rare, le grillz  en diamant.

D’autres stars ont aussi succombé à ce drôle d’accessoire (qui existe en or, en argent, en diamant) comme par exemple Madonna, Britney Spears, Kim Kardashian ou plus étonnant, Miranda Kerr (voir image ci dessous). Serait-il pour casser son image de femme parfaite ? Bien qu’il soit désagréable à porter, le grillz  séduit de plus en plus de stars  et devient  l’accessoire de mode de cette saison.

 

grillz miranda Le grillz, le nouveau bijou préféré des stars

 

 

A en croire son succès, les peoples préfèrent s’afficher avec ce bijou « bling-bling » pour être au top de la tendance et de l’excentricité plutôt que de montrer leurs sourires naturelles. Alors qu’en pensez vous, plutôt pour ou contre ces bijoux pour dents  ?

Anisha SEESAHA

Recherche populaires

  • bijou dent star
  • magasin grillz paris
  • Vendeur de bijoux pour stars du rap

Blog Fahion tendance , , ,

A propos de nous

Passionnées de mode et de web nous avons créé www.villagesdesmarques.com pour faciliter la vie de tous les accrocs de shopping!
Plombier nice
Serrurier nice

Photo Gallery